Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
27 octobre 2009

Ouverture de la boutique.

Coucou les amis je suis trés heureuse de vous annoncer la venue d'un nouveau bébé sur la blogosphére.

MataGas créations

En effet ma copine Fred a beaucoup travaillé pour mettre en scènes les créations sorties tout droit de notre atelier .

notre seule ambition est d'animer le quotidien de vos bambins avec beaucoup de douceur et de couleur...

Matagas01

... N'hésiter pas à nous rendre visite pour une petite commande ou tout simplement pour "voir"...

... A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
La boutique est géniale, je m'y suis promenée et j'ai tout aimé!!!Charme, tissus magnifiques, jolis assortiments, formes, idèes...<br /> Un grand bravo et une logue vie à ce beau projet!!!<br /> J'aime tellement que l'atelier est non seulement en lien sur mon blog, mais je vais aussi lui faire un petit post.<br /> A BIENTOT
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité