Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
12 juin 2010

La Kermessssssssssssse !!!!!!!!

La Kermesse de l'école ...

Parole de la maîtresse: "Stef, tu peux nous faire un peu de couture pour la kermesse?"

Ça c'était il y a 4 ans et depuis de fil en aiguille je confectionne les costumes des 3 classes de maternelle (et oui j'ai toujours un de mes 2 fils dans ces classes ...)

Cette année le thème c'est l'eau ... une maîtresse qui veux des poissons rouges, l'autre des sirènes et des sardines et la troisième des marins colorés ... maintenant trouver les idées!

je vous montre là le résultat final pour les poissons rouges et le reste plus tard ...

kermesse3

kermesse1

kermesse2

Petit poisson en toile cirée rouge doublée de coton, une salopette de ma fabrication "bidouillage" pour les garçons, et une lotie également bidouillée de citronille ...

Tissu mondial.

Publicité
Commentaires
B
tu as beaucoup de mérite ....et beaucoup d'idées, bon courage pour tous ces projets!
N
je découvre ces déguisements de poisson rouge que je trouve franchement GENIAUX !!!<br /> j'aimerais bien une photo du petit poisson INSIDE !
E
Génial j'adore et suis admirative devant la quantité , un grand "Whaou !" :-)
A
Je trouve cette création très originale. Un thème pas évident du tout et tu t'en sort vraiment bien.
L
... Ils étaient parfait ces petits poissons rouges !!! ...
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité