Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
31 mai 2010

Mon arbre chemin ...

2 planches de bois, 2 poignées de meuble, un peu de peinture et quelques figurines en bois a coller ...

Et hop un "arbre-chemin" dans mon salon ...

Mr EQE un peu surpris qui me dit le soir en rentrant "c'est quoi ce machin là !!! "

Oui je sais un peu négatif comme réflexion, j'aurai préféré un "superbe doudou ton arbre-chemin"

Mais bon que voulez-vous ...

Par contre les enfants qui viennent et ceux qui sont là l'adorent ...

"Trop cool ton arbre  maman ... on peut en avoir un chacun ?"

"Oups mes chéris, je ne sais pas si papa serait d'accord pour avoir une forêt dans le salon ...."

arbre_copie

Les poignées montent et descendent dans les interstices ...

Publicité
Commentaires
P
L'idée est vraiment géniale... Bravo! Heureusement que les enfants sont là pour apprécier les belles choses!!!<br /> Bizzz
B
Ils ont toujours des réactions bizarres...non?
C
Génial ! Tu m'épates.
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité