Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
4 octobre 2009

Mat a 4 ans ...

"Mais maman, c'est pas juste moi je veux plus naître le mois de l'août, les copains y sont pas là ..."

"bon et bien on va organiser un anniversaire avec tes copains ..."

juste 2 mois plus tard...

montage_anni_mat_copie

Un grand grand merci a tout le monde, mon grand Mat a été trés gâté (il y en a plein la maison, vive les playmob...)

et surtout plusieurs jours de calme a jouer avec tous ces nouveaux jeux ....

...... Merci .... merci .... merci ....

Publicité
Commentaires
L
Oh bah là aussi le même age à quelques moi près !!!
N
ouhaou y'a du professionnalisme dans la déco & les cadeaux ! Respect ! Bon ben on regrette d'habiter loin... snif snif Bisous à Mat Mat le grand garçon
C
merci pour ce délicieux moment....une animation de folie, une charmante décoration (à ton image ma jolie!!!) et ce gâteau au chocoalat un régal.!!! .et encore noyeux nanniversaire mon ptit matias bizzzzzzzzz
F
La pêche à la ligne, la déco, les tonnes de bonbons... ma minette à adoré participer à la fête ! Très belles photos !
L
... Une superbe fête ! Merci à toi !! ...
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité