Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
5 décembre 2009

Cadeau naissance #1

Parce-que la venue d'un enfant est la plus belle chose du monde ...

Une nouvelle Sardine, dans le port de Marseille, est arrivée pour la plus grande joie de ces parents et de tous les cousins ...

vollet 1 d'un paquet qui partira vers elle trés bientôt !!!

Mais c'est une fillette, alors je ne sais pas si je ne vais pas en refaire un, aux couleurs plus fifilles ...

montage_mobile_copie

...

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant tes boules transparentes ... j'aime !
E
Le petit coeur, les petits pois, tout celà est bien féminin, moi j'aime beaucoup.
A
c'est superbe et le bleu va aussi aux petites filles!
B
merci de ton petit mot chez moi<br /> qui me fait découvrir ton joli univers !<br /> cette créa est tellement poétique, bravo ;-)
L
... Wouhaaaaaaaaaa !!! j'adore c'est une superbe idée !! non non les couleurs sont très très bien même pour une petite fille !! ...<br /> ... Tu es la reine de l'origami !! ...
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité