Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
17 novembre 2009

La grande course des cocottes ...

Au detour d'une commande qu'une amie et cliente m'a faite, je me suis lancée dans la réalisation de ce jeu pour enfant ...

Je vous le livre tel que je l'ai trouvé dans le magazine ... mais je me lance dans une version plus elaborée pour mes ventes de Noël ... à suivre et à voir dans la boutique mais un peu plus tard ... trop de travail !!!!

montage_cocotte_copie

...

Publicité
Commentaires
L
... J'adorrre c'est cocotte !! ...
E
Alors, vraiment les cocottes en tissus, j'adore ! Elles sont trop mimis!
B
je en sais pas comment ça se joue, mais j'aime beaucoup le plateau de jeu.
C
Super joli.. Je ne sais pas comment on y joue, mais c'est un plaisir à regarder.
C
J'adore ! Elles sont trop belles tes cocottes ! Pas trop galère en tissu ?
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité