Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
17 novembre 2009

Andiamo de Venezia

Et bien voilà:

Je vous presente ma version de "Venezia" patron de chez eux ...

Le patron est sympa est trés facile à faire...

Mais pour moi, cette fois-ci pas trop d'inspiration.... depuis le post de dimanche eslle est revenue, si j'ai le temps (ce qui est peu probable car 2 grosses "ventes privées" en perspective) je ferais une autre version pour un de mes fils...

Et oui car cette version est dediée à ma petite niéce, la douce Emilie.

montage_andiamo_bis_copie

Un grand merci aux 4 copines qui sont "elle", "elle, "elle" et "elle" pour cette grande idée et cette belle organisation !!!

Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! j'aime beaucoup le côté un peu asiatique !
E
Grace au jeu du "petit cochon" je fait plein de nouvelles et belles découvertes, que de jolies choses chez toi , un régal!
L
Comme je te l'ai dit sur le blog Andiamo a Venezia, je trouve que ta version est chouette et j'aime le croquet que tu as ajouté.
C
J'adore ce modèle ! Vraiment facile alors, même quand on en est encore aux balbutiements de la couture ?
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité