Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et quoi encore ....
4 novembre 2009

Mercredi gourmand ... #2

"Doudou elle en ait où la liqueur de verveine ?"

"Elle arrive, elle arrive ..."

Bon je m'y colle aussi ...

Et pour moi je fait quoi? rien... bon, ben tant-pis je mangerais aussi de la confiture et je piquerais de la liqueur dans le verre de Mr "et quoi encore"...

montage_liqueur_de_verveine

Toujours pareil si vous voulez la recette ... pas de probléme !!

... A consommer avec modération... bien sur! ...

Publicité
Commentaires
L
... Moi je ne veux pas la recette mais par contre ne buvez pas tout, on arrive aussi ! ...<br /> ... C'est le genre de truc que j'adore !! ...
C
Bougez pas, on arrive ! (et moi je la veux bien la recette !)
Et quoi encore ....
Publicité
Et quoi encore ....
Newsletter
Publicité